Equipement

Stade Jacques Fouroux

Situé dans l’enceinte sportive "Patrice Brocas" le stade Jacques Fouroux porte le nom du "petit caporal".

Ce stade est le stade du rugby Club Auch (déscendant du FCAG). Après de nombreuses saisons dans l'antichambre du TOP 14 (Pro D2), le RCA évolue désormais dans le championnat de Nationale 2 (4e division) .

Il a été inauguré dans sa nouvelle configuration (9 000 places dont 6 000 assises) lors d’un match entre les cadets auscitains et les cadets tarbais comme l’aurait souhaité Jacques Fouroux.

Ce stade est situé dans le complexe sportif d'Auch comprenant aussi 3 terrains de football, 1 piste d’athlétisme, 1 fronton de pelote basque,1 mur d’escalade, 1 terrain de basket, 1 terrain de tennis, 2 terrains de volley-ball et la piscine municipale.

Prestations

Activités sur place

  • Sports de balle
  • Terrain de sport / Stade

À proximité

Ville d’Auch

Site et monument historique - Auch

Cathédrale Sainte-Marie

Site et monument historique - Auch

Château de Lavardens

Site et monument historique - Lavardens

Thermes de Castéra-Verduzan

- Castéra-Verduzan

Base de loisirs

- Castéra-Verduzan