Dans la tribu Tribal Voix, ils sont trois, et ils rêvent de voyages.
La voix chantée et les onomatopées sont leurs moyens d'expression, mais ils ont des choses à dire.
Pour eux tout est précieux, la terre, le ciel, la nature, le respect des cultures et des êtres vivants. Alors ils l'expriment, ils jouent, ils chantent, ils parlent, ils slament, ils improvisent, ils partagent !
Leur musique onomatopéique est généreuse et interactive.
Partageant avec joie et engagement leur goût de l’aventure musicale, ils enrichissent même parfois leurs acrobaties vocales de loopers et de pédales d’effets créant en direct une musique aux paysages variés et évocateurs où l’on rencontre des papillons garous ou des papas poux. Quand elle ne nous propulse pas dans le cosmos !
Et lorsque le public est sollicité pour à son tour intégrer l’expérience sonore et ludique, il ne se fait pas prier !
Un Voyage A Cappella à la fois dynamique et ludique, onirique et poétique, qui éveille la curiosité et la créativité des enfants.
Alors, prêts pour l'enchantement ?
« Nous sommes une petite tribu qui aime chanter ensemble » confie Régine Gesta au tout début de ce spectacle en forme de Voyage A Cappella (VAC) poétique sans parole pour deux chanteuses et un chanteur explorateurs sonores.
Respectueux de la Nature, du ciel et de la terre, des êtres vivants et de leurs riches cultures, tous trois délivrent un message vibrant et créatif à travers leurs chants, leurs slams et leurs improvisations, déployant beaux sons, ludiques onomatopées et (quelques) mots choisis mêlant jazz aux musiques du monde, rythmes percutants à la musique contemporaine.
Date
Jours | Horaires |
---|---|
Mercredi | À partir de 14h30 |
Tarifs
Gratuit